Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
24 décembre 2007

Joyeux Noel !!!

Petite customisation des paquets cadeaux , avec un tampon de la marque Stampendous, pigment silver.

blog_nov_041  et là, un grand moment : ma première carte avec le pistolet à embosser , le relief est bluffant !!!! blog_nov_042

Séverine, si tu passes par là...........tu le reconnaitras ce chaton à la baguette magique.

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon de Noel!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vouiiii... je le reconnais!! Très mimi!!
M
joyeux Noel à toi ainsi qu'a ta famille
C
BRAVO POUR TES CUSTOS TA KITTY EST TRES JOLIE AUSSI <br /> JE TE SOUHAITE UN BON REVEILLON ET DE BONNES FETES !!<br /> AMITIES <br /> VALERIE
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité