Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
19 janvier 2008

Mon stock de brodeuse

Mes acquisitions de la semaine : que des trésors !!! Je vous laisse déguster :

2 fascicules de broderie de Beatrix Potter acquis sur Ebay!!!! Ils viennent d'Angleterre et les grilles sont grand format .

blog_jan_001

blog_jan_002

Et puis je suis allée chez le marchand de journaux pour récupérer ça ( à 1 euro le pack pourquoi s'en priver? )

et voici mon nouvel encours de broderie :

avec les ciseaux du troc réalisé avec Mirandolina. Merci !!!    blog_jan_003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... ce sont bien de très jolis trésors!
A
Whaaaa, Peter Rabbit!!
M
j'aime beaucoup ta broderie en cours, elle promet d'etre très très belle
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité