Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
1 février 2008

le colis de ma gatée

Voilà, je  vous montre ma première participation à un SWAP : ceci est le colis que Camille a reçu de ma part.

Je lui pique sa photo:

swap et dans le détail : des bidouilles en pate fimo ( avec un petit coquillage au milieu) , de la broderie sur la manique, une boite personnalisée ( en orange sur la photo, avec de la peinture en relief "thé"), un repose sachet pour le thé , une jolie carte à ses couleurs préférées, un peu de musique, des bonbons au miel, du chocolat très spécial, du thé à la violette et du thé à la réglisse.......je crois que j'ai tout dit!   et bien sur, un peu de matos pour ses prochaines bidouilles en pate fimo .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce colis
2
super ton collier, tout à fait le style qui me plait!<br /> Anne
C
Bravo Madame la Bonne Elève. C'est quoi un peu de musique.... moi curieuse.<br /> Bisouxxxxxxx
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité