Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
2 février 2008

qui va le gagner ?

vente_ebay Savez-vous que je vais atteindre les 2000 visites ? Alors, comme c'est bientôt la fête des amoureux, et que d'ici là , le cap sera franchi, je fais ce petit cadeau à celle ou celui qui passera par là et qui aura tenté sa chance pour faire exploser mon compteur et afficher le 2000ème passage sur mon blog !!

Bonne chance !! kitt15

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est siouper joli !
N
Bien joli ce coeur!!!
G
Moi aussi je tente ma chance !<br /> A bientôt !
C
comment tu vois qui est la 2000 ème ?<br /> en tout cas, bravo et bonne continuation<br /> bises<br /> cox
2
Hello Caroline, je tente ma chance!<br /> Amitiés Anne
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité