Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
24 février 2008

De retour !!!

Une semaine bien chargée passée ici à Paris : 

fevrier_08_Paris_005 Beaucoup de visites , du lèche-vitrines.....un peu de culture , beaucoup de sorties au théâtre,des restos entre amis , d'autres en amoureux........ et un temps splendide!!

Nous sommes montés avec le soleil jusqu'à la BNF, la preuve : fevrier_08_Paris_013

J'ai fait bien sûr qqs achats , du thé : fevrier_08_Paris_033 et surtout de la toile 5/5 et LE LIVRE qu'il me fallait sur la toile de Jouy . Ah AH!!! fevrier_08_Paris_035

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si tu es toujours intéressée... il y a une deuxième session...<br /> http://coeursprintemps,canalblog.com<br />
T
C'est vrai que la photo prise de chez moi rend plutôt bien!!<br /> A plus.
A
Aaaargh Toile de Jouy au point de croix!! Et Junku alors?
C
t'as la version bleu..... et moi j'ai la version rouge..... bon je t'embrasse, défais mes valises et te mail. Bisouxxxxxxxxxx
M
Ahhhhhhhhh (cri du coeur!) tu as trouvé un bouquin sur la toile de jouy???? mais j'en suis dingue!!<br /> <br /> Tu peux me donner les références à l'occasion, et aussi me dire si tu en es contente??? merci d'avance jolie petite fourmi! ;)<br /> <br /> Bisous!!!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité