Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
9 mars 2008

laine à poil et à bouboules

Comme toute fourmi qui se respecte, je ne tarde pas à enchaîner mes projets tricotesques.

Voici donc l'idée qui trottait dans ma tête cette semaine, et là je suis en train de lui donner vie.

Il s'agit de reproduire le même type de vêtement sans manches , à superposer sur une chemise blanche. J'ai le patron dans mon imaginaire, et j'ai fait plusieurs essais avant de tomber sur la bonne combinaison qui met valeur la laine, sans l'étouffer.

blog_mars_028 Au premier plan, je vous laisse apprécier ma trousse à aiguilles qui contient toutes mes aiguilles à tricoter ( enfin presque).

Et voilà où j'en suis avec la jolie laine que m'avait offerte mon amie Fabienne. Hyper moelleuse, un délice à tripoter.

blog_mars_026 Qui me dira avec quel jeu d'aiguilles j'avance, et avec quel point ? Une surprise pour la gagnante !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
les aiguilles sont du 7. le point serait-il des cotes 2-1 ?
D
Point de mousse... taille ....15 ?
C
Hum je sens que le résultat va être super et en plus la laine est très jolie.
F
Elle a l'air toute douce cette laine !<br /> alors je dis aiguilles 7 et cotes 2x2 <br /> en même tps j'ai honte si je gagne car j'ai un cadeau de retard ....
E
mais si tu aimes et si tu en as besoin maman peut t'en racheter :-)
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité