Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
24 mars 2008

Voici mon premier sac au tricot !! Il est en

Voici mon premier sac au tricot !! Il est en cours de réalisation et il est tout doux...Réalisé en Songe , Merinosoie et Caline, il est tricoté en triple, avec des aiguilles 6 et 1/2. Je dois encore lui trouver deux anses et un cable pour faire le contour sous le rabat. Et un joli gros bouton nacre pour le dessus.........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhhh il est passé!!!! youpiiiiiiii
C
Je recommence alors! j'avais mis un com. sur cet article et il n'y est plus ??? Donc, je trouve que ton sac au tricotest superbe! j'ai vu un modèle sue le dernier MCI qui à une forme de chou vert pommé ! je t'assure il est aussi géniale comme modèle !!! j'espère que mon com. va passer , je n'en peux plus??? si il ne passe pas je ne recommence pas NA!!!!!!!!!!<br /> bisous bisous<br /> valérie
F
J'ai hate de voir ce sac tout fini ...
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité