Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
11 avril 2008

Après le bio dans mon assiette.....c'est sur mes aiguilles !!

Eh oui, je me suis convertie au coton bio , déniché dans une petite mercerie près de mon boulot, c'est tout doux : blog_avril_006 . J'ai ressorti mes plus beaux catalogues de layette, pour faire une petite combinaison pour le bébé de mon amie Nancy. Mais comme le coloris est un peu fade, je fais des rayures avec un reste de coton de Phildar un peu chiné. blog_avril_005

Et voilà ce que ça donne, après des petits calculs de conversion , je monte le dos avec des aiguilles 4, c'est très souple. blog_avril_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour pouvez vous me donnz les esplcations aici que le modelndu pantalon merçi
N
Ekué te remercie pour cette jolie salopette et il est très content de voir qu'on parle déjà de lui sur le net!<br /> Bonnes vacances
D
Pour le coton bio BRAVO, combien coûte-t-il? Vivement le modèle terminé!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité