Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
19 avril 2008

bienvenue dans ma cuisine

C'est le meilleur endroit que j'ai trouvé pour suspendre ce boléro fraichement terminé . J'avoue, je n'ai fait qu'une finition : la couture de la bande du bas qui sert de ceinture, c'est moi aussi qui ai trouvé la boucle adéquate ( à La DRoguerie ) .

Mais c'est ma maman qui a fait tout le reste !! 

blog_avril_016

Laine Eden  de Katia.

effet de bouclettes

coloris 6954

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi aussi je déteste faire les coutures des tricots, alors que j'aime coudre le tissu... Bizarre ;)
H
très mignon, ce boléro!
2
joli ce petit boléro, moi aussi j'en ai terminé un, je mettrai la photo demain.<br /> Ou as tu trouvé le modèle?<br /> bises Anne
F
Il est très chouette ce boléro ! la couleur , le col me plait, j'aimerais bien une photo "porté" pour voir le beau col de plus près ... ;)
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité