Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
21 avril 2008

taguée

Taguée!  Je joue le jeu et me dévoile un peu plus

1-  Mettre le lien de la personne qui vous tague :

http://lamisstricote.canalblog.com/ qui me connait à travers le forum tricotin

2- Mettre le règlement du jeu

C’est fait.

3- Répondre aux 6 questions

4- Tagger 6 personnes en inscrivant leurs noms

5- Avertir ces personnes sur leur blog

Les 6 questions :

Mes couleurs préférées : J’aime le rouge, le rose, le vert pomme.

Mes matières préférées : J’aime la laine, la soie, j'adore toucher ce qui est doux, en général.   

Mes odeurs préférées : l'odeur des bonnes crèmes de jour à 40 euros le pot, la rosée du matin, et la fleur d'oranger des navettes.

Mes gourmandises préférées : le chocolat , tous les biscuits home made, les iles flottantes.

Ce que j'aime recevoir : des fleurs ( ça m'arrive très et trop rarement ........) des cadeaux et des bonnes nouvelles.

Le style de ma décoration : murs blancs ou très clairs, meubles foncés sobres, lignes épurées, couleurs chaudes pour les pièces à vivre.  Mais par contre mes toilettes sont bleu turquoise.

Mes victimes seront :

- Juju

- le petit monstre ( en vrai elle est très mimi)

- Stephanaelle

- Magali

- Haydee

- Nananère

l'occasion pour vous de découvrir leur blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hou la la j'suis toute confuse, c'est gentil tout plein :-P!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité