Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
18 juin 2008

ça se précise !!!!

J'ai presque terminé cet ensemble trois pièces pour le petit prince qui naitra en juillet : manque l'expression du visage du doudou lapin , la couture des poches et de l'entrejambes . Pour que ce soit plus facile pour les parents ( ben oui, le papa aussi !!)qui changeront la couche, j'ai prévu une bande de pressions, mais pour l'instant je ne mets plus la main dessus............va falloir que je range mon bazar !!

Bon, Nancy, tu me le gardes encore un peu au chaud dans ton bidou, car j'ai encore plein de choses à créer, suis pas prête !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci mille fois...en plus il a un doudou...il va être trop, trop beau!<br /> Hier soir, j'ai terminé ma brassière, je l'amène en fin de semaine chez Joêlle; je te la montrerai!
M
super cet ensemble, trop beau
D
C'est très mignon! bravo!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité