Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
18 juillet 2008

petite escale en pays Cathare

Le jour où j'ai porté mon pull aux arceaux pour la première fois, ce fut ici, à Carcassonne, sur les bords du Canal du midi. DSC00051

Entre deux repas près des chateaux, j'ai installé un de mes petits pendentifs coeur autour du cou de mon amie

DSC00060DSC00056

Et oui, ils voyagent mes coeurs !!DSC00045 emoticon00000006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu poussais un peu plus vers la mer et t'arrivais chez moi! ;-) <br /> C'est beau l'Aude hein?? <br /> Bisous
C
Eh oui! Ca y est, maintenant je figure sur ton web! Trop beau ce coeur, comme m'a dit ma petite cousine hier.A bientôt pour de nouvelles photos dans notre belle région.<br /> Bisous
I
comme c'est beau!!!!!!;o)
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité