Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
4 août 2008

drôle de brochette

J'ai enfin trouvé l'astuce pour que la transparence opère sur les 2 faces de l'objet moulé, en même temps : je l'enfile sur un pic à brochettes !! Ainsi, ça coule au fond du moule sans contact avec le silicone.........

DSC00110

Et oui, Nancy, le prochain projet sera pour toi..........tu reconnais le tissu ?????????

Mais chut, c'est un cadeau, vous n'en saurez pas plus pour l'instant !!

abielle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oho... mais qu'est ce que tu prépares!!!???
A
La voilà l'idée! <br /> Euh... j'espère que je n'ai pas trop ruiné ta terrasse avec mon plateau :-S...
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité