Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
8 août 2008

Je viens de refermer le tome 2 de Millénium, et

Je viens de refermer le tome 2 de Millénium, et de quitter ma chère Lisbeth en de bonnes mains.............

blog_juillet_010

pour rejoindre une nouvelle aventure, dans le SWAP ROSE !!! ça y est, je suis inscrite, et je vais donc attendre de savoir qui je gâte pour me lancer , mais j 'ai déjà des idées d 'avance, car le rose est bien présent dans mes réalisations........

Et pour celles qui ne sont pas encore en congés, voici une photo des calanques pour vous évader de votre bureau quelques instants !! ça calme , hein?

Passez une bonne journée !!

blog_mars_009

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi j'ai déjà avalé le tome III...<br /> Un régal...<br /> -_^<br /> On en parle quand tu en seras à la fin...
T
Je participe aussi au swap rose, bonne journée
F
J'espère que Lisbeth va mieux, j'ai hâte de bientôt la retrouver
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité