Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
28 septembre 2008

troc

En ce samedi après midi tricot thé, j'avais porté ma boite à bagues parce que certaines avaient très envie de les voir " en vrai", surtout que vu les photos moches que j avais faites dernièrement un peu pressée, ça valait le coup de les approcher et de pouvoir les essayer................

Du coup, un troc improvisé m a fait échanger celle là blog_jsepte_007( c'est sa jumelle, car je viens de faire la photo )

contre des anneaux marqueurs dont j avais bien besoin , faits par Magalie  , en pate fimo :

blog_jsepte_015

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh la jumelle de ma bague...<br /> Super belle photo !<br /> -_^<br /> Et ces petits anneaux ça sert à quoi ?
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité