Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
20 octobre 2008

mon premier 3D

En touche à tout que je suis, fallait que j'essaye ça !!!

blog_oct_017

C'est du collage 3D, réalisé avec un Kit acquis lors du Salon des Loisirs créatifs de Marseille, de l ' hiver dernier. Il s'agit en fait de superposition de la même photo, avec découpage, embossage , remplissage avec du silicone et collage  .

Cet adorable nounours va rejoindre la chambre d'un petit lutin qui devrait naître la semaine prochaine !

ouf, je suis dans les temps !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli et le rendu est super sympa
G
J'adore c'est trop trop trop beau !<br /> Un nours en plus et adorable...<br /> -_^
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité