Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
1 février 2009

last but not least

Ceci est le dernier épisode de ma robe !!!!

robe

Glanée dans une boutique de Phildar de Carcassonne cet été, je m'étais dit " POurquoi pas ? "

un sacré défi perso qur lequel je me suis un peu essouflée mais en ce début d année je me suis boostée à fond : l'objectif étant de pouvoir la porter avant la fin de l hiver !!   

Alors bien sur, comme je n aime pas trop faire ce qui m'est imposé , j'avais choisi une autre laine que celle proposée , ayant opté pour de la Pégase +, en gris moyen, 11 pelotes .

Mais quelle ne fut pas ma mauvaise surprise , arrivée en haut du devant la semaine dernière de constater que j allais etre en panne de pelotes? Je me rends donc dans la boutique Phildar , pensant même en trouver en soldes, BEN LA PEGASE + N EXISTE PLUS !!!!!!!!!!!!  gr gr gr gr gr gr

J ai réussi à en trouver 2 pelotes dans une autre boutique de la même franchise, mais il a fallu opter pour du bicolore, résultat, les manches seront rouge. ........ encore un projet tricot qui a une âme propre , et qui ne se dompte pas aussi facilement voyez vous ???

Allez , y a plus qu à monter tous les morceaux maintenant, en espérant que ce soit zouli .......

Je passe quand même ici mon coup de gueule concernant les "collections " que ne suivent pas les boutiques de laine, je veux bien que ça suive la mode, mais bon, La Pégase n avait rien d un modèle fantaisie, et quand je l ai achetée fin aout, j aurais bien aimé qu on m informe sur son coté éphémère.....

Les Pelotes seraient elles des papillons?

chat_anim__papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
gris et rouge ça va bien ensemble non?<br /> vite la phote de la robe bicolore sur pied!
I
oh ce modéle est sympa
G
PS : Petit message just for you on my blog !<br /> ^^
G
J'ai hâte de voir cette robe elle a l'air superzolie...
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité