Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
24 février 2009

Chapitre robe terminé...cette fois ci pour de bon !!

Parce que je n 'étais pas satisfaite de l effet des pinces dans le dos qui faisaient deux tas de laine au dessus de mes fesses, ce qui ne m avantageait guère, j'ai pris mon courage à deux mains pour détricoter les deux tiers du dos, et refaire........

Cette fois, j ai modifié le patron pour intégrer des diminutions à la place des pinces, et puis reprendre la largeur au passage.

Elle est donc cette fois ci comme je la souhaitais ! fleur106

robe_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tas raison Carole,elle déchire ta robe!! Je confirme, ton blog fait partie de ma blogline!! Je passe assez souvent!
M
Ben dis donc Caro, non seulement ta robe est une merveille, mais en plus t'es super bien foutue !! ;-) Wouahhh tu dois faire des envieuses !<br /> Moi en tout cas je veux la même robe et la même silhouette ! hihi<br /> Bravo à toi ! Avec toute mon amitié,
I
waow...joli boulot!!!!!!
C
coucou Caro !! j'ai reçu ce matin tes navettes parfumées et (coquine) tes 2 petites bagues adorables , je vais essayer de prendre de jolies photos !! merci encore très très bon !! et plein de bisous
C
Quelle belle taille!<br /> Dommage que tu n'aies pas mis une photo de la robe avec les pinces dans le dos, pour que l'on puisse comparer et voir le chemin parcouru!<br /> Et je suis très intriguée par le Swapp de la "Pétasse"!!!!!!!!!! Des détails?<br /> Je te souhaite encore mille belles réalisations!<br /> Dès que le temps permet de faire de la résine dans le Nord (ni pluie, ni froid de canard qui empêche d'aérer!) je me remets à la résine! Wincy s'est mise à dessiner plein de projets! Ce sera super de partager des moments crétifs!!!!!<br /> Bises, Coline.
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité