Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
6 mars 2009

des bavoirs de luxe

Faudra les porter pour des occasions spéciales ceux là !!

bavoir_fini

bavoir_blanc

Voici deux bavoirs qui constitueront des cadeaux de naissance pour des bébés qui viennent d agrandir des familles autour de moi ..........

Les boutons ont été dénichés sur le marché de Ventimille il y a quelques temps, je les trouvais très sympa , et c'est pile la couleur !!

Merci à ma maman qui les a doublés, je suis tjrs aussi nulle en couturage ........Quant au modèle, c'est Ravelry qui a fourni, je l ai juste un peu modifié pour qu il soit bien carré .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaaaah Ravelry ;-P!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité