Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
14 mars 2009

Elle avait disparu de la blogosphère mais ça n'a

Elle avait disparu de la blogosphère mais ça n'a pas duré, et tant mieux !!! 24AOUT s'appelle désormais knittingtogether, mais dans la vrai vie, c'est Anne, et c'est autour d'un thé vert dans un salon de thé où on doit se balader en chaussettes ( si si !!! ) , qu'elle m'avait porté toutes ces merveilles !!

blog_fev_024 blog_fev_025blog_fev_023 et oui, c'est un renne très pop que voilà !! et je sais dans quelle déco nous allons l'intégrer, dans le cadre de nos travaux qui devraient commencer dans un futur assez proche.....

Un grand merci pour tous ces cadeaux contre quelques unes de mes bagues ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis contente que ce renne t'ai plu!<br /> il est tellement kitsch!<br /> Je pense qu'on peut le classer dans la catégorie:Pop Art!
G
J'adooooooooooooooooooore ce Renne il est super pop !!!!!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité