Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
24 mars 2009

dernière étape du jeu du gateau des amoureux !!

Allez les filles, c'est ce soir que vous allez trouver ce qui accompagne le caramel liquide dans ce gâteau , il s'agit d'un fruit, et il n a pas été encore cité dans la longue liste de vos commentaires. Il est de saison, il vient du panier bio, et on en a eu en grande quantité au mois de mars.....................

dernier indice parce que c'est vous : on peut croquer dedans

gateau

Alors ??????

Cette fois ci, c'est la première personne qui trouve qui remporte le bijou en résine, à vos claviers !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pas juste!
M
euh ce qui m'ennuie c'est que moi dans mon panier j'ai eu des pommes et des pamplemousses... et qu'ils ont déjà été cités...
F
pomme de reinette et pomme d'api ???
N
Moi je connais la réponse!
I
euh... fruit de la passion...;o)))))))
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité