Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
29 mars 2009

don

Cette petite robe partira pour l'Afrique pour une petite princesse ................

Modèle La DRoguerie taille 3 mois . ( réalisée par ma maman)

blog_mars_010blog_mars_015

Tandis que la salopette va habiller un préma de l'hopital La Conception . Finitions tout confort avec les bandes de pressions que j'ai cousues pour faciliter le change . .........

blog_mars_022blog_mars_023blog_mars_024blog_mars_025

Et dans les mêmes tons de cette mosaïque marron, un petit plaisir que nous dégustons pour tea time à la maison ............il est encore tout chaud.

gateau_choco

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trés chouette tout ça bravo
G
J'ai ordonné à mon mail de laisser passer les tiens ! J'espère que ça va marcher... Tes mails manquent à ma boite !!!!!!!!<br /> ^^
K
trés trés jolie toute cette layette!
C
très jolie petite robe !! mais il fait pas trop chaud en Afrique !!
G
Zolis tricots... et MIAM !<br /> Biz douce NSpette !<br /> ^^
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité