Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
29 octobre 2009

Prendre le temps

Prendre le temps de casser la routine, prendre le temps de déguster son thé préféré du moment " Yogi tea " au lotus, partager un bout de vie avec une précieuse amie dans un salon de thé cosy, se poser devant quelques phrases comme celle dévoilée au bout de mon sachet de thé.......rêver à l'avenir et à ses moments inattendus qui nous font avancer malgré tout un peu plus vers l'équilibre .........

"The best way of life is to be.Simply be."

YOGGI

Etre soi même, tout simplement

Faire plaisir à ses amis , en leur préparant des réjouissances.........

MOUSSE.

Et se lancer dans de nouveaux projets créatifs, pour honorer une amitié qui dépasse le domaine du prévisible...............vous avez tous remarqué ma nouvelle bannière made by SEV !!!! Demain j 'attaque mon stock de pelotes qui lui sont réservées pour la confection de son pull !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui cette bannière est magnifique ...!!!
V
Me suis trompé d'endroit pour mon commentaire sur les livres ! tant pis !<br /> C'est vrai que la mousse au chocolat ça remonte tout de suite le moral et si en plus on te fait un pull ... ! alors ... ! Tu ne peux qu'avoir le moral en flèche ...!C'est super sympa tout ça !!!
V
Moi j'en ai lu a peu près la moitié, soit 53 environ, il y en a 2 ou 3 dont je ne me rappelle plus bien ; quand j'étais jeune mon loisir préféré c'était la lecture et j'avais une tante qui travaillait dans une librairie donc à Noël, pendant des années j'ai eu 3 livres déjà (multiplié par 3 car on était 3 soeurs, donc ça fait déjà 9 livres) !J'adore toujours lire mais j'ai eu moins le temps après la naissance de mes enfants, mais je recommence un peu maintenant qu'ils sont grands !Je viens de lire "L'élégance du Hérisson" de Muriel Barbery et j'ai bien aimé...
G
Je vous LE montrerais porté par moi !!!!<br /> En compagnie de ma NSP d'enfer... le 28/11 (Noël avant l'heure...),<br /> enfin si je suis pas trop naze en rentrant sinon se sera le 29...<br /> -_^
M
sèv est un amour et toi aussi !! la chance qu'elle a que tu lui fasses un pull ! tu le montreras dis !! et bravo pour la mousse j'adore ça moi aussi ; je mets dedans des zestes de citron c'est délicieux ou alors une pointe de café (mon pêché mignon)
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité