Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
25 novembre 2007

Tricot thé ............festif

blog_nov_013Hier après -midi les tricoteuses de Marseille et des environs se sont réunies pour le RV mensuel vhez Edwige, dans son atelier lumineux et convivial.

On commence par déguster de délicieux gâteauxblog_nov_016 , puis on trinque au nouveau job de Magali blog_nov_015                           

    , on pioche des idées dans les catalogues des copines, blog_nov_023

On fait des essais , pour habiller un bracelet ( si si , il paraît qu'ils ont besoin de leur petite laine !!! ) blog_nov_025                     

Certaines font des tailles mini mini pour les bébés prémas

blog_nov_014 Ici un ensemble bonnet et chaussons , là un petit pantalonblog_nov_012

Un grand merci à Edwige ,

notre hotesse  !! 

blog_nov_018

blog_nov_017

Ici , elle initie son fils à l'art du fil.

Pour moi , ce fut repos , à cause d'un bon torticoli. Je n'ai fait que des finitions : il fallait que je couse ce petit ruban rose et rouge . Mission accomplie ! blog_nov_020

repos_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ca m'a l'air tres sympathique, et de jolies choses sont créées.
F
j'ai tout raté!!!bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
A
On se moquerait pas un peu par ici? Belle-maman a aussi trouvé l'idée... saugrenue! Mais je persiste ;-)!
M
coucou<br /> <br /> merci pour ce joli descriptif de l'après midi passé ensemble. gros bisous magali
M
quelle ambiance sympathique !!<br /> en tout cas de belles choses sont faites pendant ces moments de grandes amitiés
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité