Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
14 janvier 2008

ça marche pour mon troc de coeurs

J'ouvre donc la semaine du troc !!! Si si , bientôt ce sera dans les calendriers républicains !!

Troquons !!! J'en suis à 3 coeurs échangés contre du matos grace au forum sur lequel j'ai posté pas mal de messages et rencontré des copines adorables!! 

Je le redis donc, ces petits coeurs vous attendent :

blog_decje les dispose dans cette grande corbeille qui pourrait en rendre jaloux plus d'un !!

chat_chartreux

Un petit message et ils sont à vous. D'autres sont en préparation, je peux aussi varier les couleurs, à votre demande.

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité