Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
23 janvier 2008

Très gâtée

RAVIE JE SUIS !!!!Noel n'est pas fini !!!!

Mes copines du forum m'ont envoyé leurs enveloppes garnies pour le troc de coeur. Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui :

blog_jan_008 Des fils métallisés............blog_jan_009 du coton perlé ( j'ai jamais testé )

du thé de luxe et du fil dégradé ( très gâtée , hein? )blog_jan_007

Et une paire de ciseaux qui a rejoint ma broderie du moment : le chat  au grand coeur .

blog_jan_003  blog_jan                        trois_chats_anim_s MERCI !!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as gouté au Thé ??<br /> Hihi !<br /> à bientôt sur le forum<br /> <br /> Platinette
M
c'est très très beau ce que tu as recu
C
Eh ben c'est un joli paquet !!! le chat est superbe !!!<br /> ne t'inquietes pas je poursuis bien notre swap même si je ne donne pas de nouvelle ! J'espère que tu aimeras!<br /> Bises
I
oui c'est super quand la sensation des cadeaux se prolonge comme cela!!!;o)))<br /> le coton perlé a été ma première expérience de brodeuse (remarque il n'y en a pas eu beaucoup d'autres après!) j'en ai gardé de très bons souvenirs...quelque chose de très doux!!!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité