Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
24 janvier 2008

On fait un jeu ?

Bon, comme j'adore participer aux jeux proposés sur vos blogs, je me dis que mon tour est venu d'en proposer un . J'ai trouvé l'inspiration dans mon classeur de recettes préférées, celles que j'ai testées et que je réalise assez fréquemment , quand l'envie de mitonner me prend.

Alors voilà la photo d'une recette de cookies . blog_jan_010

Qui me dira l'ingrédient spécial qui fait l'originalité de ces précieux cookies ?

A gagner : un cadeau surprise de la petite fourmi !!

C'est parti!! Cherchez un peu .................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh ...... je pense à de la farine spéciale mais je ne sais pas laquelle lol !
F
... aussi être des flocons d'avoines?!
F
... du beurre de cacahuètes! Ce sont mes préférés...
N
je vais dire beaucoup d'amour!!!lolll<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> a bientot
I
abricots secs?...lol
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité