Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
5 février 2008

Et la gagnante ..............

du grand jeu de fidélité du blog de la petite fourmi est ..............................

Fesvzzr2004

à vous de me le dire dans le prochain commentaire !!!

edit du 6 au matin : c'est miss Pepatoufaire qui a remporté le pendentif , à 00H02 cette nuit, bravo !!!!! Et si miss PTT est efficace, il devrait arriver pour la Saint Valentin!!  ah ah !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au fait, tu as peut être besoin de mon adresse postale? Tiens moi au courant. Biz
M
ben ça alors, pour une fois que ça vaut vraiment le coup de se coucher à pas d'heures!<br /> Merci beaucoup. (mdr, sur le coup, je me suis pas reconnue! lol)
D
Bravo à la gagnante !
M
dis donc t'es une sacrée coquine de faire monter la pression comme ca !!!!!!
N
moi?
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité