Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
7 février 2008

des couleurs,des couleurs !!!

Et oui, j'ai osé, je suis en train de terminer ma veste croisée du catalogue Katia Tendances à tricoter, vous savez, avec la belle pelote qui se trouve là- haut dans ma bannière. Je n'avais pas suivi les coloris du modèle. Et j'aime pas leurs explications ......

Tadam !!! Voici le dos : blog_fev_002 puis les deux demi-devants, tricotés à l'horizontale et enfin , la première manche blog_fev_003. Tout est en cotes 1/1 avec des aiguilles 5 et demi.( euh , sauf les manches , en jersey , je me suis plantée sur ce coup là, je vais donc défaire ce morceau qui n'allait pas de toute façon au niveau de la dimension..........je comprends pourquoi maintenant!!  Les cotes, c'est extensible, pas le jersey!!)

blog_fev_001 Ce bleu est d'un bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!très lumineux , mais ça me plait, c'est l'essentiel non?

J'attends le facteur qui doit m'apporter 2 colis........suspense. J'ai hâte:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime beaucoup ce mélange des deux couleurs.
I
oui ce bleu est très lumineux!!!
C
Oh il va être beau ce pull !!!<br /> Je suis sure que tu vas l'avoir ce soir ce colis !
C
j'adore le mélange turquoise chocolat.... d'ailleurs j'ai un sac en tricot à terminer dans ces couleurs;..... mais bon j'ai un colis à faire parti pour une fourmi....avant. Bisoussssssss
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité