Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
1 mars 2008

Objectif atteint !!!!!!

Youppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! J'y suis arrivée !!! Voici la touche finale de ma veste croisée : un joli bouton déniché dans une boutique parisienne du Marais Entrée des fournisseurs :blog_mars_004 Il est transparent et il est orné de trois fines fleurs orange .

Et voilà une première photo de l'ensemble, mais demain, j'en ferai à la lumière du jour, ce sera plus réaliste .

Ceci n'est donc qu'un petit aperçu de l'ouvrage douillet que je viens de TERMINER !!!!

et au grand jour, ça donne ça : blog_mars_020blog_mars_021blog_mars_022 blog_mars_005

Publicité
Publicité
Commentaires
F
splendide!!!
J
Coucou !<br /> Le concours pour lequel tu t'es inscrite sur mon blog, les inscriptions sont bouclées, tu peux donc envoyer à l'adresse indiquée dans l'article, ce que tu vas présenter ! :) Je donne jusqu'au 8 mars :)<br /> des bises :)
D
Waouh le rendu final est extra chouette ! Bravo !
M
il est superbe, magnifique, une pure beauté
I
SUPER IL EST MAGNIFIQUE
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité