Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
8 mai 2008

je vous en mets combien ?

Voici une recette de muffins salés, je vous la fais partager, car c'est un délice !!

Ingrédients pour 6 muffins :

50 G BEURRE

1 OIGNON ROUGE

50 G FARINE

50 POLENTA OU D EBLY CUIT

1 PINCEE SEL

1 OEUF

PERSIL

TABASCO (5 GOUTTES)

100 G MAIS

50 G CHEDDAR OU CUBES DE MIMOLETTE

100ML CREME LIQUIDE

levure chimique ( 1cuill à café)

1 moule à muffins en silicone

1/ Préchauffer le four à 180

2/Faire fondre le beurre et l'oignon émincé dans une poêle, faites le dorer et laissez en attente.

3/ Dans un bol , mélez la farine, la polenta ou les grains de blé ( déjà cuits), la levure chimique et le sel.

4/ Dans un pichet, mélez la crème liquide, l'oeuf et le tabasco à l'aide d'un fouet. Ajoutez l'oignon,le persil  le mais et la moitié du fromage rapé.

Incorporez ces ingrédientsau ingrédrients du bol jusqu' à obtention d'une pate homogène.

5/ Remplissez les alvéloles du moule, en tassant bien, parsemez du reste de froimage .

6/ au four, 20 a 25 min, à 180 °

Bon appétit !   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
humm ca a l'air d'etre super bon! je testerai. merci pour la recette
2
ça m a l air trés bon, si tu as d autres recettes de ce style je suis preneuse <br /> Anne
F
miam ça a l'air bon !
D
Mioum... j'en prendrai deux... avec un filet de poisson à la plancha et un verre de Bordeaux rouge !
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité