Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
6 juin 2008

Défi terminé.........

Ouf !! Tout est prêt, l'habit est terminé, depuis à peine quelques heures. Je vous dis pas comme j'étais à fond depuis hier , car suffit pas de monter les morceaux.........quand il a fallu fignoler tout ça et faire les coutures des côtés, bonjour l'angoisse !! J'ai défait trois fois ma couture des côtés, obligée de porter l'ouvrage au boulot pour prendre conseil auprès des copines qui s'y connaissent un peu, pour finalement faire une bordure en mailles serrées sur chaque bord, reliés entre eux par un rang de m coulées !!! blog_juin_002

Je l'ai appelée la robe "fraise" .

Petit zoom sur les détails , les boutons, qui sont aussi des fruits rouges :

Et hop, on emballe tout, c'est demain midi que ce cadeau va habiller la princesse Esther.

blog_juin_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable !!! Bravo pour ton travail acharné !
E
Encore mille fois merci Caro pour cette jolie Fraise, promis les premières photos serotn pour toi<br /> Bisous
M
çà rappelle les annèes 70...<br /> y avait longtemps que je n'avais pas vu une layette au crochet<br /> elle est bien jolie cette tite robe-fraise<br /> bizzzzzz
F
Acidulé et à croquer encore une fois! j'admire les oeuvres en crochet car c'est pas ma tasse de thé. <br /> Je me sens comme handicapée avec une seule aiguille entre les mains et j'avance comme un escargot alors savoir que ce vêtement a été crocheté en six jours : chapeau !
2
c'est adorable!!!!<br /> avant j'aimais pas trop le crochet, mais maintenant je trouve qu'on peut faire de jolies choses avec.<br /> En plus ça avance relativement vite!!!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité