Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
9 juin 2008

Des petits détails qui ont leur importance

  • Z'avez vu ma nouvelle tenue de blog ? Je dois ma bannière à miss JUJU qui me l'a confectionnée exprès pour moi

736370 suite à un concours de créations qu elle avait mis en place sur son blog .

  • Et là , c'est mon nouveau sautoir, fait par Fancycat, lors d'un troc à sa demande. Elle avait besoin de boutons pour le petit habit qu'elle tricotait, j'ai donc fait des boutons coeursblog_juin_017 sur mesure, en utilisant les couleurs assorties à son cache coeur.

Avouez que vous etes jalouses !! Il est trop smart ce collier en laine feutrée, hein ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ta bannière fait des envieuses, j'aurais le temps d'en faire après mon BAC, en juillet, si certaines de tes visiteuses en veulent, fais passer le mot et l'adresse :)
M
ahhhhhhhhhhhhh ... ça fait longtemps que je t'ai pas vu et t'as les cheveux tout court!
D
Très très beau collier!!
M
c'est vrai qu'il est beau ce collier <br /> et ta bannière elle claque !!!!!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité