Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
13 septembre 2008

Ma BA de la semaine

Entamée en vacances, je l'ai enfin terminée cet après midi : la brassière pour les prémas de l ' Hopital de La Conception de Marseille . haciendo_puntobrassi_re_pr_ma

C'est un modèle ultra simple, dont vous trouverez les explications sur le site de Prémalaine, il se tricote en un seul morceau , en point mousse.

Ainsi, je termine mes pelotes entamées et je fais le bonheur d une jeune maman ! brassi_re_pr_mas

haciendo_punto

fleur106

Et toujours dans le rose, voici le contenu du colis que Clochette a reçu lors du Swap Rose :29960776

29960749

Quant à moi, je ne sais toujours pas si le paquet arrivera dans les temps.........et suis impatiente de le découvrir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Aller courage ils vont bien finir par arriver nos colis !!!!!!!!<br /> Lol<br /> ^^
C
super joli ta petite brassière ! et bravo pour les prémas<br /> tu sais qui est ta swapée (dont tu attend le colis)
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité