Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
10 octobre 2008

mon aventure de GO du swap blanc

Et bien , ça c'est une expérience !!! Je m'étais lancée le défi d'organiser un swap, c'est chose faite : j'ai embarqué 21 nanas dans mon navire tout blanc vêtu !! J'ai finalement attiré pas mal de monde du swap rose auquel j'avais participé et au cours duquel j'avais fait de belles rencontres ..........n'est-ce pas Clochette ?

Les inscriptions sont clôturées mais vous pouvez suivre les événements de ce défi créatif ici.

J'y ai incrites deux de mes amies que je connaissais de visu, j'espère que j'ai fait les bons choix de binômes ......la suite nous le dira !!

En attendant, je suis déjà dans la douceur avec ces bellles pelotes Katya acquises hier pour l occasion , et j'ai déjà fait quelques rangs, armée de mes aiguilles numéro 8 !!

blog_oct_018

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, je suis ravie de ma swappée, et il n'y a aucune raison pour qu'on ne s'entende pas !!! Pas d'aiguilles à tricoter pour moi (beurkkkkk !!!) mais plein d'idées. Bonne semaine.
G
Kikoo<br /> Oulàlà cette laine à l'air fabuleuse... on dirait de la neige !<br /> ^^<br /> <br /> Bon swap chère NSP GO
C
ok j'ai compris c'est pour ça que ma swapée n'a pas de présentation !! mais chouette elle a un blog très sympa !
C
ouhlala c'est cool! c'est moi ton heureuse swappée! c'est génial car j'ai l'impression que nous n'avons pas les mêmes loisirs donc on va pouvoir se préparer de belles surprises!!!!<br /> à très bientôt sur le swap blanc,
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité