Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
16 novembre 2008

swap blanc

bienvenue

Vous voulez savoir ce que ma swappée a reçu , concocté par mes petites mains ?

C'est ici que vous aurez la réponse :

https://storage.canalblog.com/34/30/514139/32537921.jpg

Du thé blanc

Une écharpe toute moelleuse

une bague en résine

une pendouille étoile en résine

un pendentif en résine

un livre de recettes

du nougat blanc

et une carte pour les explications !!! 

Bon dimanche !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un immense merci encore une fois pour ce super colis!!
C
pourquoi t' a pas mis la photo? c'est super sympa ce que tu as fais
C
pauvre petite fourmi raplapla ! j'ai connu ça avec ma gatro qui en plus m'a fait perdre 2 kgs (ça fout à plat)<br /> je te prête ma baguette magique si tu veux ! l'essentiel est d'y croire très fort !lol!<br /> bisous
G
Super joli colis !<br /> Bien veinarde ta swappée !!!!!!!!!<br /> J'ai pas eu une minute à moi ce week-end; on se fait un long mail début de semaine ok ?!?!?!?<br /> -_^<br /> 10000000000000000000000000000 bisoux
O
Bravo pour tes créations ,trés joli!!!
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité