Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
13 décembre 2009

gateau d'amoureux

Gateau chocolat - noix - caramel

46613119

Parce qu'il fallait soutenir mon hom pour travailler 7 jours sur 7 pendant ces deux semaines de préparatifs de Noel, je lui ai concocté une petite douceur pour la pause de midi , dont la recette se trouve chez Mirandolina, ici.

blog_dec_008

C'est l'occasion d'entamer le pot de caramel au beurre salé acquis chez La Durée ( le must du must de la gourmandise, qui ne fait pas que des macarons !! ) 

blog_dec_009

. A chaque virée parisienne je m'y rends , c'est mon pélerinage . Une fois entamé, ce pot va avoir une durée de vie très très limitée.......car tellement délcious !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es une gourmande toi! je vois que tu connais les bonnes adresses...Merci pour cette bonne recette et pour ta petite visite si sympathique.<br /> Bises.<br /> Carole.
D
Ne vous inquiètez pas si après mon passage votre petit coeur en chocolat n'est plus c'est qu'il m'est impossible de résister au gateau au chocolat...
M
Oh que je suis contente de voir que tu as fait mon gâteau ! Je suis très touchée et j'espère que vous vous êtes régalés !!! <br /> Hummm du caramel au beurre salé, de cette marque en plus, ça doit être quelque chose d'inoubliable !!!!! C'est LA gourmandise de mon zhom !!! Il peut vous piquer le pot, attention !<br /> <br /> Merci de tout coeur pour ton mail, ça me fait quelque chose de te lire...Merci et prends soin de toi surtout ! Nous sommes toutes deux sur la bonne voie...<br /> Tendrement,
V
hum je salive... mais hier on a mangé plein de gateaux au choco pour l'annif de mon fils avec ses copains, bon dimanche
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité