Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fourmi Caramella
16 juillet 2009

Mon colis d anni avec ma NSP : un échange de bonne humeur !!

La journée du 8 juillet 2009 va laisser des traces , car en plein festival d'Avignon, c'est là, à mi-chemin entre nos domiciles respectifs que nous avons choisi de célébrer nos anniversaires!! Ce fut aussi notre première rencontre, quand le virtuel du web donne place à une vrai relation d'amitié !!

avignon_0

Ce fut une journée de réjouissances!!! Vous étiez déjà au courant ???? normal, c'est que vous avez fait votre petit tour par .

Alors les embrassades ont commencé non loin de ce parterre de nénuphars........Dans son pays, on fait 3 bises, chez nous deux seulement, alors , faudrait savoir !!!!!!

avignon_2

Toutes les 2 nous étions pétillantes à souhait , bien décidées à trouver une place à l'ombre dans cette ville en totale ébullition, qui jonchait ses affiches de toutes parts, à tous coins de rue.......

C'est sur la place du Changeavignon_change

que nous nous sommes installées pour déballer nos cadeaux !!

une pochette range livre, en magnifique madras des iles qui contient un de ses livres fétiches ( déjà dévoré )

blog_juilllet_027

Mon premier carnet d inspiration,totalement customisé !!

blog_juilllet_023

et puis de la déco pour la maison, et de quoi bouquiner à souhait !!!!!!!!!!!!!!!!!

( je rajoute demain une photo de l ensemble des cadeaux, mon apn m a fait un sale coup ce soir, et là il fait nuit pour reprendre la photo perdue!!!  grrrrrrrr grrrrrrr)

edit du lendemain :

colis_d_anni

Ce fut un sans faute, la lecture avait une place de choix dans ces colis, et comme nous avions chacune fait une liste de voeux au préalable, et bien, ça ressemblait un peu à un arbre de Noel d'entreprise, mais en 10000 fois mieux !!!

Je ne vous ai pas parlé du restau anglais qui a fait le bonheur de nos papilles ........avec un crumble courgette- lard .............et des corn flakes sur le dessus.....et les scones!!!!!!!!!! ah oui, les scones à la crème et à la framboise, je n en avais jamais mangé d aussi bons!!!!

la bonne nouvelle, c'est qu'on a prévu de faire un cambriolage ici

boutique

et de se restaurer au Simple Simmons à nouveau ( c'est pratique, juste à une rue )  , lors de notre prochaine rencontre, qui aura forcément lieu en 2009, pas possible de faire autrement !!

ça oui, on s'est bien trouvé toutes les 2 !!

avignon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super rencontre les filles cela fait chaud au coeur :-)
T
Super rencontre les filles cela fait chaud au coeur :-)
V
Jolie rencontre...
G
Rôôôôô ma NSPette adorée ce message me touche beaucoup et est un tel ressenti de mon propre ressenti que j'en ai les larmes aux yeux !!!<br /> On s'est really bien trouvées c'est clair...<br /> -_^<br /> @C lochette : Je suis désolée de savoir que tu ne vient pas ce week-end ! Mais ce n'est que partie remise !<br /> Pleins de bisoux à ma Caro et notre chère Clochette aussi...
C
vs êtes trop belles toutes les 2 les filles !! super cette rencontre je savais que tout se passerait bien !lol! sait pas pour vous mais Grenoble 40° !!invivable et encore ce soir à 23h46 !!!<br /> je bosse ce WE et donc je ne viens pas à Marsannes (ce sera pour plus tard j'espère)<br /> bisous à vous deux
La petite fourmi Caramella
Publicité
La petite fourmi Caramella
Archives
Publicité